Le forum de l alliance T.G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l alliance T.G.F

Pour tout les membres et pour ceux qui veulent nous rejoindre : T.G.F
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Kakashi Hatake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakashi
Invité




Candidature Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Candidature Kakashi Hatake   Candidature Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:32

Fiche de recrutement

1 ) Nom In-Game du joueur : Kakashi Hatake
2 ) Age : 15 ans
3 ) Années d’expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) : 2 ans
4 ) Date de création de compte et/ou temps depuis lequel le joueur joue sur ce compte : 23/02/08
5 ) Propriétaire d'origine du compte oui/non (si le compte a été repris par un ou plusieurs joueurs) : Oui
6 ) Classement joueur : 6760éme
7 ) Classement offensif : 8581éme
8 ) Classement défensif : 4546éme
9 ) Population totale : 62
10 ) Nombre de villages : 1
11) Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein Sud etc...) : SUD-EST
12 ) Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun :
-Entrée de Konoha (Capitale) 62 (92|-19)
13 ) Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : 15426 (sur le speed)^^
14 ) Alliances fréquentées : Non
15 ) Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : Non
16 ) Candidature pour une autre alliance : Non
18 ) Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance : Oui
19 ) Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : Non
20 ) Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Polyvalent, commercial !! Je peux être défensif comme ofensif !!
21 ) Fréquence de connexion par jour et semaine : Beaucoup ^^
22 ) Motivation pour intégrer l’alliance :

Je suis motivé à vous rejoindre !! J'ai de l'éxpérience et je sais aussi m'amusé ^^
Je cherche avant tout une alliance solidaire qui a de l'ambition !! Si c'est le cas de votre alliance, alors prenez moi ^^ !! Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
titiman
Admin
titiman


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 54

Candidature Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi Hatake   Candidature Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:33

Merci d'avoir posé ta candidature je lance le vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_uchiha

sasuke_uchiha


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : vaulx en velin

Candidature Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi Hatake   Candidature Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:35

Moi on connait déjà la réponse parce que c'est moi voisin et qu'il est motivé etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
fabiendu0369

fabiendu0369


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34

Candidature Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi Hatake   Candidature Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:15

bienvenue a toi sur le forum!

Sur quel serveur as tu déja joué?

Si tu te fait attaquer que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
kiba

kiba


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 29

Candidature Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi Hatake   Candidature Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:32

Tu as voté fabiendu0369 Question
Revenir en haut Aller en bas
aAa

aAa


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30

Candidature Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi Hatake   Candidature Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:44

moi j'ai juste un truc a dire c'est la meme chose que fab
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Candidature Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: ...   Candidature Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:26

Oui !! Je suis actuellement sur le serveur 7 !! Mon pseudo est Massi54000, j'ai 218 Habitants avec une bonne armée !! ^^
J'ai terminais 1400éme sur le dernier speed avec 8500 Habitants !! (j'ai perdu 4 villages ^^', dommage !!).
SiNon pour l'instant je ne me fait pas attaquer !! J'ai une petite armée donc dés que j'ai le temps, je pille le plus possible !! Et j'ai de la chance parce qu'Elendril me protége Smile !!
Si je me fait attaquer j'augmente ma cachette, mon mur de terre, je me fait des troupes et j'éssaie de m'arranger avec lui sans utiliser la force ( si il est plus fort que moi ^^) et si il me reste des ressources, je les envoie à un joueur ayant moins de pop que moi ^^.
Je pense que j'ai assez d'éxpérience pour vous rejoindre !! En plus je voie qu'il y a pas mal de fan de mangas !! Je le suis également ! Naruto, DBZ C'EST GéNIAL!!!!!!!!!!!! lol!
Surprised Vous savez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Candidature Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: ...   Candidature Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:04

Le message ou le nom de l'utilisateur est "..." c'est moi Kakashi Hatake !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiba

kiba


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 29

Candidature Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi Hatake   Candidature Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:26

moi, j'ai voté .

et c'est pour .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




Candidature Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi Hatake   Candidature Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:49

Merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabiendu0369

fabiendu0369


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34

Candidature Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi Hatake   Candidature Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:39

fort bien! voila une personne motivé qui à un peu d'expérience! l'alliance doit regagner des place au classement donc il nous faut des personne comme toi! tu aura une réponse demain!

Cordialment Fabiendu0369.
Revenir en haut Aller en bas
titiman
Admin
titiman


Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 54

Candidature Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi Hatake   Candidature Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:13

Ta candidature est accepté.Bienvenue parmi nous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kakashi Hatake   Candidature Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l alliance T.G.F :: Recrutement :: Comment etre recruté ? (pour ecrire une demande de recrutement vous dever vous inscrire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser